Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Les réseaux sociaux

Suivez-moi sur Hellocoton

Logo Facebook

Follow Me on Pinterest

twitter

Les Archives

Mes boutiques pour acheter

logo fee main creation

Logo a little market

Logo a little mercerie

logo dawanda

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 19:39

Voici la nouvelle sélection hebdomadaire Pinterest.

http://media-cache-ec3.pinterest.com/upload/38351034297425720_hO7w1Aci_b.jpgJe vous propose de faire un sac à déjeuner, un organiseur mural, un perroquet crocheté, des bodys cupcakes ou ces jolis cornets de glace en tissu.

Lequel préférez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Super sympas ces glaces !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui. Ca peut faire une déco très sympa pour un goûter d'anniversaire gourmand.<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime bcp les cupcakes bébé ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui. J'ai trouvé ça très marrant pour faire un cadeau de naissance.<br /> <br /> <br /> <br />