Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Les réseaux sociaux

Suivez-moi sur Hellocoton

Logo Facebook

Follow Me on Pinterest

twitter

Les Archives

Mes boutiques pour acheter

logo fee main creation

Logo a little market

Logo a little mercerie

logo dawanda

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 15:44

Salut tout le monde. Alors nouvelle sélection Pinterest hebdomadaire.

http://media-cache0.pinterest.com/upload/46513808622172222_oQGR4f7r_f.jpgJe vous invite à faire de jolis sacs, une bougie récup ou alors à customiser vos crayons en cette rentrée.

Qu'allez-vous faire ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Les sacs sont super beaux ! Maintenant que j'ai une machine j'ai très envie d'en faire un ! :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben les tutos arrivent juste à temps. Bonne couture.<br /> <br /> <br /> <br />
N
génial tous ces sacs!!!! j'adore!!! merci pour le lien!!!il me faudrait pls vies pour réaliser tout ce que j'ai prévu!!!!lol<br /> bon week end<br /> nath
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr que c'est dur de faire tout ce qu'on voit.<br /> <br /> <br /> Bon week-end aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ces petites selections de la semaine et me suis abonnée sur pinterest il y a quelques temps mais je trouve plus simple que tu fasse qu'un seul "dossier" pour les découvertes et que tu<br /> complète chaque semaine pck sinon ils n'apparaissent pas ds mon feed pinterest et du coup j'ai raté plein de semaines... Trop snif...
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Jessica,<br /> <br /> <br /> J'ai bien noté ta remarque. En fait j'ai prévu de faire dès que j'aurai un peu de temps (qui me manque en ce moment) des sélections thématiques avec ce que j'ai trouvé chaque semaine : tricot,<br /> couture, bijoux, ... Comme ça tu pourras suivre la thématique qui te plaît. Sinon faut suivre tous les boards pour ne pas en râter un seul. <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes remarques.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils sont tous frais, sympas .... Je les aime tous !!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est bien sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />