Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Les réseaux sociaux

Suivez-moi sur Hellocoton

Logo Facebook

Follow Me on Pinterest

twitter

Les Archives

Mes boutiques pour acheter

logo fee main creation

Logo a little market

Logo a little mercerie

logo dawanda

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 13:56

J'ai reçu ce matin mes cartes de visite et mes flyers, et hier les badges du Renard Créatif. Je vais pouvoir distribuer tout partout ces jolis flyers pour vous donner envie de faire un atelier. Les cartes de visite, quant à elles, servent aussi de carte de fidélité au verso. Et pour les badges, il y en aura un dans chaque kit, pour pouvoir l'accrocher sur votre réalisation une fois finie. Et je voudrais remercier Marine de Silicia Design pour ces jolis visuels qu'elle a réalisé pour moi. Je vous laisse les découvrir sur la photo.

  Cartes, flyers et badges Renard Créatif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires