Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Les réseaux sociaux

Suivez-moi sur Hellocoton

Logo Facebook

Follow Me on Pinterest

twitter

Les Archives

Mes boutiques pour acheter

logo fee main creation

Logo a little market

Logo a little mercerie

logo dawanda

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 08:50

Notez bien dans vos agenda : samedi 9 juin a lieu la journée mondiale du tricot. A cette occasion, plusieurs manifestations seront organisées dans toute la France pour tricoter ou apprendre à tricoter. Voici les différents rendez-vous, en espérant qu'il en existe un près de chez vous.

Et pourquoi ne pas acheter un joli kit bonnet pour femme, ou encore un kit bonnet ou écharpe pour homme à réaliser pour cette jolie journée ?

Journée mondiale du tricot

Allez-vous tricoter pour cette journée mondiale du tricot ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Moi je commence à peine à tricoter ! Je laisser les écharpes pour faire des choses un peu plus complexes mais ça reste simple...
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut bien commencer un jour et on progresse en se donnant des défis. Bon tricot en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> <br />