Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Les réseaux sociaux

Suivez-moi sur Hellocoton

Logo Facebook

Follow Me on Pinterest

twitter

Les Archives

Mes boutiques pour acheter

logo fee main creation

Logo a little market

Logo a little mercerie

logo dawanda

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 09:00

Dernière sélection Pinterest avant la rentrée. Et oui les vacances sont déjà finies !

http://media-cache-ec3.pinterest.com/upload/142989356889219326_JJVQXvbb_f.jpgCette semaine je vous propose de faire des sacs lapins, une suspension ballon, de customiser ses affaires de rentrée, de faire un très joli nuage ou encore cet adorable hérisson étiquettes.

Lequel allez-vous faire ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Qu'il est beau ce hérisson !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> <br />