Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Les réseaux sociaux

Suivez-moi sur Hellocoton

Logo Facebook

Follow Me on Pinterest

twitter

Les Archives

Mes boutiques pour acheter

logo fee main creation

Logo a little market

Logo a little mercerie

logo dawanda

16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 12:31

Nouvelle petite sélection DIY Pinterest de la semaine en cette période de vacances.

http://www.craftpassion.com/wp-content/gallery/reuseable-strawberry-grocery-bag/strawberry-recycle-bag.jpgCette semaine je vous propose de faire des moufles dans un vieux pull, un abat-jour en ruban ou encore ce très joli sac fraise.

Vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très chouette ce sac ! :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
génial les moufles!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve ça marrant !!<br /> <br /> <br /> <br />